"Des fois, quand je perds un peu confiance à cause du temps de jeu ou autre chose, je regarde mes HL sur YouTube, juste pour me rappeler que c'était cette saison, quand je faisais certaines choses."
Rodney Hood désormais habitué au bout du banc
Une déclaration qui montre à quel point son malaise est grand dans l'Ohio. De 16,8 points à 39% derrière l'arc, il a perdu six points pour un temps de jeu quasi similaire en saison régulière (27 dans l'Utah, 25 aux Cavs). En playoffs, c'est désormais le DNP (Did Not Play) qui lui est souvent associé."Je jouais à un tel niveau quand j'ai été transféré. Et depuis, c'est la première fois de ma vie que j'ai des DNP. La première fois que je prends, deux shoots, cinq shoots dans un match. L'ajustement est une partie difficile. Ça fait partie de mon développement. Je ne serai pas toujours comme ça."
Problème, l'ailier sera free agent protégé cet été. Et cet épisode Cleveland, qui reste un contexte très particulier cette année, ne va clairement pas jouer en sa faveur dans les négociations. Sauf s'il voit un certain LeBron James partir cet été...