"James a été phénoménal", s'enthousiasmait Kevin McHale après le match.Les Rockets ont pris les devant dès le début de la rencontre et ils n'ont pas laissé une seule fois les Golden State Warriors repasser en tête au tableau d'affichage. Dominateurs d'entrée, ils comptaient 23 points d'avance après un QT (45-22). Les Californiens ont réagi après la lourde chute de Stephen Curry dans le second QT. [caption id="attachment_272931" align="alignleft" width="318"] Les Warriors ont craint le pire suite à cette chute de Stephen Curry.[/caption] Le meneur All-Star d'Oakland est tombé sur sa tête après être passé par-dessus Trevor Ariza et il est resté allongé sur le parquet pendant de longue minutes. Houston n'a pas su profiter de l'absence du MVP pour creuser encore plus l'écart. Au contraire, les Warriors sont revenus progressivement dans la partie grâce à quatre paniers à trois-points de Klay Thompson (24 points hier soir). Un tir primé de Jason Terry au buzzer de la mi-temps a donné un peu d'air aux Rockets. Le retour de Curry a galvanisé les Warriors, auteur d'un nouveau run au retour des vestiaires. Ils sont même revenus à six points de Houston à un peu plus de huit minutes de la fin du match. C'est alors que James Harden a enclenché une nouvelle vitesse. Le barbu a été phénoménal dans le dernier QT, inscrivant 17 points dans les 12 dernières minutes. Sa performance dans le money time a donné encore plus de saveur à sa prestation globale. Les Rockets tenteront une nouvelle fois de sauver leur peau lors du Game 5. Mais les Warriors chercheront à en finir au sein d'une Oracle Arena probablement gonflée à bloc.
Stephen Curry s'est fait très peur
On a cru au pire suite à cette chute du meneur des Golden State Warriors, retombé sur son crâne. Finalement, il a pu rejouer quelques minutes plus tard. VOIR LA CHUTE.Dwight Howard suspendu au prochain match ?
Les Houston Rockets joueront-ils le Game 5 - décisif pour leur survie - sans leur pivot All-Star ? Ce dernier est sur le menace d'une suspension après avoir mis un coup de coude au visage d'Andrew Bogut. Les arbitres ne l'ont sanctionné que d'une faute flagrante de niveau 1 mais Howard risque une suspension si jamais la ligue décide qu'il s'agissait en fait d'une faute flagrante de niveau 2. VOIR LE COUP DE DWIGHT HOWARD.Les Rockets y croient encore !
Aucune équipe n'a jamais remonté un déficit de 0-3. Et pourtant, les Houston Rockets ne baissent pas les bras."Une équipe marquera bien l'histoire un jour alors pourquoi pas nous ?" LIRE LA SUITE.