Robert Covington, une soirée totalement folle pour un record en carrière

En l'absence de nombreux titulaires, l'ailier des Los Angeles Clippers Robert Covington a réalisé la meilleure performance de sa carrière.

Robert Covington, une soirée totalement folle pour un record en carrière

Le match entre les Milwaukee Bucks et les Los Angeles Clippers a tourné à la boucherie : 119-153. Les deux formations ont pris la décision de reposer plusieurs de leurs titulaires pour cette partie. Et Robert Covington en a ainsi profité pour s'attirer toute la lumière !

En feu, l'ancien joueur des Houston Rockets a enchaîné les paniers pour finalement terminer à 43 points. Il s'agit bien évidemment de son record en carrière ! Le joueur de 31 ans n'avait jamais dépassé les 31 points avant cette nuit.

Une performance réalisée avec 11 tirs réussis à trois points. Un record dans l'histoire des Clippers.

"Mes coéquipiers, tout au long du match, m'ont dit qu'ils essayaient de me faire marquer 50 points. J'en étais proche. Et même Giannis m'a dit : 'Hey mec, va chercher le record. J'essaie de voir quelque chose'. Je le voulais aussi.

Je pense que c'est le plus grand nombre de tirs à 3 points que j'ai mis dans un match de ma carrière, à part en G-League", a ainsi raconté Robert Covington.

Un véritable carton totalement inattendu. Joueur intéressant dans la rotation de Tyronn Lue, Robert Covington, avec une telle copie, va probablement se mettre en confiance avant le début des Playoffs. L'idéal pour des Clippers ambitieux après le récent retour de Paul George.

Matt Barnes a cassé une fenêtre dans l’avion des Clippers à cause d’un jeu de cartes…