« C’est triste et ça me fait mal au cœur de penser qu’il croit à ce qui est une mauvaise interprétation », confie Rob Pelinka. « Je lui ai parlé plusieurs fois depuis qu’il a démissionné et nous avons eu de joyeuses conversations. Donc c’est surprenant. Je suis pressé d’avoir l’opportunité de mettre ça au clair avec lui. »
Une petite anecdote au sujet de Rob Pelinka pour vous donner une idée du niveau de classe du bonhomme : quand il était l’agent de Carlos Boozer, il était alors voir Gordon Gund, homme non-voyant alors propriétaire des Cleveland Cavaliers, pour lui demander de libérer l’intérieur en promettant que c’était simplement dans l’optique de signer un contrat plus long dans l’Ohio. En réalité, il a alors fait signer son client avec l’Utah Jazz qui proposait plus de sous une fois Boozer libéré de ses obligations contractuelles.Rob Pelinka surpris par les propos de Magic Johnson
Qualifié de « traître » en direct à la télévision par son ancien collaborateur Magic Johnson, Rob Pelinka n’a évidemment pas apprécié.
Exprimez-vous