Non, rien de rien, Blake Griffin ne regrette rien

Blake Griffin a déclaré forfait pour la Coupe du Monde avec Team USA à la dernière minute, un retrait qu'il ne regrette absolument pas.

Non, rien de rien, Blake Griffin ne regrette rien
Blake Griffin a clairement pensé à sa gueule et même s'il a tenté de le cacher avec une "blessure", il assume aujourd'hui totalement son forfait avec Team USA pour la Coupe du Monde. Juste avant le premier rassemblement, il avait officialisé son absence en justifiant qu'il devrait prendre du repos pour prendre soin d'une blessure au dos (alors qu'il tapait des plongeons dans l'eau une semaine avant). Malgré la victoire de sa sélection lors de cette compétition, l'intérieur des Los Angeles Clippers a expliqué qu'il ne regrettait absolument pas son choix de refuser de participer à ce Mondial.
"Le temps que j'ai pris, vraiment l'intégralité de l'été, m'a permis de me renforcer et de faire de l'exercice. Ce n'était pas vraiment un gros problème, j'aurais pu jouer avec. Mais j'ai fais le choix de prendre mon temps, de solidifier mon dos et je me sens à l'aise avec ma décision concernant Team USA", a confié Blake Griffin au OCRegister.
Comme plusieurs superstars (toutes?), Blake Griffin a fait passé la saison NBA avant Team USA, ce n'est pas vraiment choquant car c'est dans les mœurs aux États-Unis. Déterminé à mener les Los Angeles Clippers jusqu'au titre, l'ailier-fort sera une nouvelle fois l'un des hommes de base de Doc Rivers cette saison. Et cette fois-ci, il n'aura plus aucune excuse pour se défiler, il est à 100% et il a clairement prouvé qu'il avait fait des Clippers sa priorité. Blake Griffin est revanchard et ça pourrait faire (très) mal.