Rien de grave pour Tony Parker

Les examens subis ce matin par Tony Parker n'ont rien révélé de grave concernant son genou.

Rien de grave pour Tony Parker
En conférence de presse à l’INSEP, Patrick Beesley a indiqué que les examens concernant Tony Parker n’ont rien révélé de grave. Il a ajouté que le meneur de l’équipe de France  recevra des soins appropriés. Dans la foulée, le joueur s’est présenté devant les médias et s’est montré rassurant :
« J’ai fait une IRM ce matin. J’ai un protocole de soins complets à suivre pendant la semaine. Ça ne met rien en cause pour le dernier match amical. La blessure fait partie de la vie d’un sportif, je ne m’inquiète pas. »
Pour rappel, Tony Parker a été légèrement touché au genou lors du match amical de l’équipe de France contre l’Espagne, lors duquel il a réalisé malgré tout une très grosse prestation en seconde mi-temps. Il devait passer une IRM ce matin. Mais le staff des Bleus s’est donc montré rassurant. Espérons maintenant que les San Antonio Spurs partagent cet avis et ne demandent pas à l’examiner de leur côté, comme ils l’ont fait par le passé. A huit jours de l’EuroBasket, un aller-retour direction le Texas ne serait pas forcément le bienvenu.