Beliefs from non-#Twolves NBA people: 1) Barea is the last roster move, 2) Rubio ultimately agrees to a 4-year, $52M extension by Friday.
— Darren Wolfson (@DarrenWolfson) 26 Octobre 2014
[/html]
Ce type de contrat serait un deal gagnant-gagnant pour les deux parties. Même si le salaire de Ricky Rubio serait conséquent, son importance dans le salary cap serait compensée par le nouveau contrat TV, puis surtout, les dirigeants des Wolves s'éviteraient un nouveau drame comme avec Love. Pour le meneur espagnol, même si ce n'est pas encore un contrat max, c'est une proposition importante qui va lui permettre d'empocher un gros chèque. Si cette information est confirmée, les représentants du joueur auront fait un formidable boulot puisque l'offre initiale était de 42 millions de dollars sur 4 ans...une augmentation de 10 millions en l'espace de quelques mois, c'est plutôt pas mal. En tout cas, la situation devrait se décanter avant vendredi et cette deadline.
Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici. Ricky Rubio vers une prolongation avec les Wolves ?
Ricky Rubio pourrait accepter une proposition de 52 millions de dollars sur 4 ans afin de prolonger avec les Minnesota Timberwolves.
Exprimez-vous