Alors celle là, on ne l’avait vraiment pas vue venir.
Apparemment, Ricky Davis s’est dit que jouer en Chine ou à Roanne n’était pas le plus sûr chemin pour retrouver les parquets NBA. Du coup, il a décidé de changer carrément son fusil d’épaule et de tenter sa chance en D-league.
Selon le site ridiculousupside.com, il viendrait de signer dans la ligue de développement et attendrait désormais de savoir dans quelle équipe il jouera tout comme… Greg Ostertag !
L’ancien pivot de Utah a lui aussi décidé de reprendre du service et de passer par la case D-League pour trouver un contrat. A 38 ans, et après plus de 5 ans d’inactivité, on se demande bien dans quel était il est actuellement. Si une équipe de D-League choisit de faire appel, il deviendra automatiquement le joueur le plus âgé de la ligue en lieu et place de… Antoine Walker !
Woah, si on nous avait dit qu’en 2011 on écrirait une news avec les noms de ces trois joueurs là, jamais on ne l’aurait cru. C’est presque aussi fou que d’essayer d’imaginer une seconde qu’un passage en D-League permettra à un de ces gars de chopper un contrat garanti en NBA…