"Écoutez, les minutes doivent être méritées. A ce point de la saison, si je dois choisir entre lui et Salah (Mejri, ndlr), Salah a mérité ses minutes. Il n'y a rien d'acquis ici. C'est plutôt simple : si vous êtes compétitifs, vous gagnez des minutes et vous les obtenez. Il faut continuer de se battre pour les garder par la suite, c'est comme ça ici", a lancé Rick Carlisle pour ESPN.
Même déçu par cette décision, Noel s'est montré optimiste pour le reste de la saison."Je vais bien, je vais bien. Je suis très confiant, je sais que je peux changer la physionomie d'un match sur le terrain. Quand je suis sur le parquet, je sais que je peux aider mon équipe à gagner. Je vais continuer à jouer comme ça, continuer d'apporter ça à mon équipe", a commenté Nerlens Noel.
Finalement, le choix de Rick Carlisle n'a pas été payant puisque Salah Mejri a eu de grosses difficultés à défendre sur les intérieurs fuyants des Cavs. Pour Nerlens Noel, il va rapidement devoir renverser cette situation pour décrocher le gros lot l'été prochain.