Kemp, Bodiroga et Horry : la 1ère cuvée du Reverse Hall of Fame

A quelques jours de l'introduction des Steve Nash and co au Hall of Fame, nous relançons nos Reverse Hall of Fame et Hall of Shame. Nos premiers nommés sont Shawn Kemp, Robert Horry et Dejan Bodiroga.

Kemp, Bodiroga et Horry : la 1ère cuvée du Reverse Hall of Fame

Reverse Hall of SHame - Shawn Kemp (post-Seattle)

Si, après son décès, Elvis a eu un paquet de gros beaufs qui ont joué les sosies de sa période bouffi et camé, Shawn Kemp n’en a eu qu’un seul. Mais dans son cas, c’est la copie qui était bouffie et camée. Et contrairement au King de Memphis, ce foutu sosie a bien terni l’image du Reignman. Saloperie de Jim McIlvaine.

Faits d’armes :

 - A 28 ans seulement, Shawn Kemp avait fait 7 enfants à 6 femmes différentes (il les a certes eus pour la plupart alors qu’il était à Seattle. Mais ça a créé une situation qui a énormément pesé, mentalement et financièrement, sur ses choix de carrière et ses habitudes personnelles). - 143 kilos (315 pounds) à la reprise en 98-99. Shawn Kemp n’a pas touché un ballon pendant le lockout car il pensait que la saison serait annulé. Il tournera à 20,5 pts et 9,2 rbds malgré tout, mais la saison des Cavs sera aussi catastrophique que la suite de la carrière de Shawn Kemp. - Outre son poids, des problèmes avec l’alcool et avec la drogue ont fait sombrer son corps et sa carrière. - Un tour en désintox à la fin de sa première saison avec les Blazers. - Un dernier passage au Orlando Magic et quelques tentatives avortées de comeback à faire pleurer tous ceux qu’il a fiât vibrer pendant ses années Sonics. - Une arrestation salvatrice en 2005, pour possession de marijuana, cocaïne et d’un flingue. Une sorte de déclic, qui le poussera à vouloir remonter la pente. - Ça :   https://www.youtube.com/watch?v=jc2L-m3U7qA