« Je n’aime pas là où j’en suis par rapport à mon calendrier et mon état de forme. Je ne pense pas jouer vendredi », a-t-il confié hier à l'Indianapolis Star. « Je me suis entraîné aujourd’hui (jeudi). J’ai effectué une séance complète mais je ne me sens pas encore prêt. Je me suis dribblé sur le pied plusieurs fois. Le genre de choses qui arrivent quand vous manquez de pratique. J’ai aussi perdu le ballon sur des passes en transition. Donc je n’ai pas encore retrouvé le rythme. »L'ancien franchise player des Pacers tient cependant à préciser que son genou va bien et qu'il n'a fait aucune rechute.
« Non, non et non », assure-t-il. « Il faut juste que je retrouve mes jambes. Je ne reviendrai pas sur le terrain tant que je ne serai pas prêt. »Frank Vogel a lui aussi confirmé la nouvelle tout en indiquant qu'il n'encouragera pas son joueur à anticiper son retour.
« Il doit retrouver pas mal de choses, notamment sa condition et son timing. Nous allons nous rencontrer pour définir quand ce sera le bon moment pour lui. »En l'absence de son ailier, Indiana tourne à un rythme infernal depuis le début de la saison et présente le meilleur bilan de la ligue avec 19 victoires et 3 défaites. Les Pacers auront donc tout intérêt à prendre leur temps afin d'intégrer un Danny Granger au meilleur de sa forme et qui pourrait devenir le sixième homme de luxe de la franchise. A moins que celle-ci ne décide finalement de le trader...