"J'ai une responsabilité envers mes qualités, envers moi-même. Je ne m'occupe pas de la NBA. Ils ont un travail, ils gagnent énormément d'argent. Je ne suis pas payé assez pour diriger la NBA. Si cette responsabilité me revient, je dois gagner beaucoup plus. J'ai une responsabilité envers mon équipe, mais pour le reste, il ne s'agit pas de mon problème", a lancé Kevin Durant pour Yahoo Sports.
Kevin Durant veut profiter du moment
Loin de se laisser abattre sur les critiques émises contre lui, Durant semble plus heureux que jamais d'avoir rejoint les Warriors. Visiblement, il s'agit de l'endroit parfait pour exprimer ses qualités."Dans ma vie, tant que je suis en bonne santé, je veux bosser sur mon jeu, aimer ça et ne m'inquiéter de rien d'autre. Ici, j'ai tout ça. C'est le meilleur endroit pour moi afin de juste jouer au basket, de bosser sur mon jeu. Je n'ai pas à me préoccuper du reste, ce que certaines superstars font ailleurs", a-t-il justifié.
Plus les années passent, plus Kevin Durant assume son choix. Il faut dire que ses bagues NBA doivent l'aider à conforter sa décision...