Felton demande de la patience aux fans des Knicks

Raymond Felton a conscience que les fans des New York Knicks sont dégoûtés de leur début de saison et leur demande d'être patients.

Felton demande de la patience aux fans des Knicks
Avec un bilan d’une victoire pour trois défaites, les New York Knicks sont très loin du niveau d’un prétendant au titre, ce qui ne plaît ni à James Dolan, leur proprio, ni aux fans. Hier, interrogé dans une émission de radio d’ESPN, le meneur de la franchise, Raymond Felton, a tenu à présenter ses excuses au public et lui a demandé d’être patient :
« Les fans ne sont pas avec nous dans le vestiaire. Ils ne sont pas à l’intérieur et ne peuvent pas savoir tout ce qui se passe avec cette équipe. Tout ce que je peux dire, c’est que nous nous excusons. Je parle en mon nom et celui de mes coéquipiers. Nous présentons nos excuses pour la façon dont on a joué.   Nous ne jouons pas le basketball des Knicks pour le moment. Nous en avons conscience. Nous allons jouer plus dur, nous allons jouer mieux. C’est le début de la saison. Soyez simplement patients avec nous. »
Mais avec trois défaites consécutives et l’indisponibilité pour au moins un mois de Tyson Chandler, certains fans se demandent si les Knicks pourront redresser la barre :
« Je sais que les fans et tout le monde commencent à paniquer un peu. Mais ça va, mec. Ça fait seulement 5 matches. On est encore au tout début de la saison. On va s’en sortir.   Il y a des choses que nous devons travailler. Nous avons beaucoup de nouveaux gars dans l’équipe. Il y a beaucoup de choses sur lesquelles nous sommes encore en train de travailler. Ce n’est que le début. Pas besoin de paniquer. »
Ce qui ne veut pas dire qu’il prend la situation à la légère. James Dolan n’est pas le seul membre des New York Knicks à être déçu :
« C’est évident que nous savons qu’il est énervé » répond Felton quand on lui demande s’il est au courant de la colère de James Dolan après la défaite contre les Wolves où NY a encaissé 40 pts dans le 1er quart. « Nous le sommes aussi. La façon dont on a joué dans ce premier quart-temps n’était pas acceptable. Nous savons bien évidemment qu’il est énervé. Coach (Mike Woodson) n’est pas content non plus. Personne n’est content en ce moment. On ne s’attendait pas à être à 1-3. »
Reste maintenant à sonner la révolte sur le terrain…