« Il n’y a pas un jour où j’arrive à l’entraînement et où les gars ne me disent pas qu’ils ont regardé ce film la veille ou que ça passait à la télé », avoue-t-il lui-même.Pas étonnant vu le rôle que Ray Allen a joué dans la conquête du titre du Heat l’an dernier (et notamment son désormais légendaire shoot du Game 6).
« Je ne sais pas qui est en chargé de la programmations, mais on dirait que ce film passe très souvent depuis deux ou trois mois. »Et ça pourrait s’intensifier si Spike Lee décide effectivement de se lancer dans l’élaboration d’une suite. Visiblement, Ray et lui en ont déjà parlé et le joueur du Heat semble plus que partant.
« Les suites de films ne sont jamais aussi bonnes que les originaux, mais ça fait plusieurs mois qu’on en discute. Si on arrive à avoir un bon scénario et qu’on peut rassembler tout le monde, je pense que ça vaudrait vraiment le coup de le faire. J’espère que ça va le faire », explique Allen. « Il faut qu’on ait Denzel (Washington) et Rosario (Dawson). Ça fait 15 ou 20 ans maintenant, donc il y a plein de nouvelles pistes à explorer. »« Still Got Game », bientôt sur les écrans ? Nous en tout cas, on espère bien que oui !