"Même LeBron James va devoir se réinventer. Quand j'étais avec lui à Miami, il avait plein de gars autour de lui capables de faire plusieurs choses différentes. Il n'avait pas besoin de toujours porter l'équipe. C'était différent à Cleveland, il avait besoin de shooteurs. Là, à L.A., il n'y a pas tant de shooteurs donc comment vont-ils s'adapter ? Lance Stephenson et Rajon Rondo ont tous les deux besoin de la balle. Est-ce qu'il va déléguer des responsabilités dans la création et développer un aspect plus 'spot-up' shooteur ? Ou est-ce que ce sont eux qui vont le faire ? Ce sera intéressant à suivre", confie Ray Allen.
Nous avons notre petite idée sur la question. Effectivement, avec Lonzo Ball, Rondo ou Stephenson, il y a un paquet de playmakers aux Lakers. C'était justement une envie de Magic Johnson. Les Angelenos veulent que LeBron James assure un rôle de finisseur cette saison. Ainsi, il se fatigue moins. S'il marque plus, il sera aussi en mesure de finir meilleur scoreur de l'Histoire de la NBA à sa retraite. Peut-être même le seul avec 40 000 points en carrière. Ce sera aussi plus facile d'attirer des superstars qui portent la gonfle - et qui pourraient avoir peur de jouer avec un King trop omniprésent - s'il est désormais plus scoreur que créateur.Ray Allen : « LeBron James va devoir se réinventer aux Lakers »
Ray Allen, qui a côtoyé LeBron James au Miami Heat, pense que le King va devoir se trouver un autre style de jeu avec les Los Angeles Lakers.
Exprimez-vous