Rajon Rondo : « Je n’ai pas été aussi excité depuis 2008 ! »

Malgré son échec aux Dallas Mavericks l'an dernier, Rajon Rondo a de grandes ambitions pour la saison 2015-2016 aux Sacramento Kings.

Rajon Rondo : « Je n’ai pas été aussi excité depuis 2008 ! »
En 2008, les Boston Celtics avaient remporté le titre NBA face aux Los Angeles Lakers avec une équipe déjà légendaire composée de Paul Pierce, Ray Allen, Kevin Garnett et donc de Rajon Rondo. 7 ans plus tard, les 4 joueurs ont quitté les Celtics et connaissent des destins différents. Échangé par la franchise du Massachusetts au cours de la dernière saison aux Dallas Mavericks, le meneur de jeu a échoué dans le Texas avec des performances décevantes et des tensions avec son coach Rick Carlisle. Après cet échec, Rajon Rondo a signé un contrat d'un an avec les Sacramento Kings cet été et il est visiblement emballé par le projet de la formation californienne.
"Je n'ai pas été aussi excité depuis l'équipe de 2008 à Boston. Si nous parvenons à adapter le système du coach Karl, je pense que nous allons étonner de nombreuses personnes", a annoncé Rondo au Cowbell Kingdom.
Même si les Sacramento Kings version 2015-2016 ne connaitront sûrement pas le même destin que les Boston Celtics de 2008, on peut comprendre l'enthousiasme de Rajon Rondo pour cette équipe. Sur le papier, l'effectif des Kings est intéressant et peut même se mêler à la lutte pour les Playoffs malgré l'énorme concurrence au sein de la conférence Ouest. Mais tout de même, avec de nombreux forts caractères dans le vestiaire, les Kings pourraient également totalement exploser cette saison...