Rajon Rondo n’ira pas au All-Star Game pour passer du temps avec Wade ou Carmelo

L'ambiance promet d'être bonne au All Star Game au sein de la sélection de la conférence Est...

Rajon Rondo n’ira pas au All-Star Game pour passer du temps avec Wade ou Carmelo
Rajon Rondo, Dwyane Wade, LeBron James, Carmelo Anthony et Kevin Garnett, sur le papier la sélection de la Conférence Est (comme l'Ouest d'ailleurs) pour le All-Star Game 2013 a fière allure. Mais sur le papier seulement, tant les nombreux différents qu'ont eus les joueurs de Boston avec leurs futurs coéquipiers posent des questions sur l'entente qu'il y aura au sein de cette équipe. L'embrouille entre Kevin Garnett et Carmelo Anthony est encore dans tous les esprits.   [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KDYwSs4KI98[/youtube] Mais il ne faut pas oublié que Dwyane Wade et Rajon Rondo ne sont pas les meilleurs amis du monde non plus. Dwyane Wade était retombé sur le meneur des C's lors du Game 3 de la demi-finale de Conférence Est en 2011, ce qui lui avait valu une dislocation du coude (attention c'est toujours aussi moche à voir).   [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=he4OY6gJNX4[/youtube] Et lors de l'ouverture de la saison, Rajon Rondo avait signé une vilaine faute flagrante sur D-Wade qui avait qualifié la faute de « punk foul ». Rondo répondait après le match que la star du Heat était un « dirty player ».   [youtube]www.youtube.com/watch?v=fBoM7fo9nrM[/youtube] [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RFQamund2cE[/youtube] Bref tout ça pour dire que l'ambiance ne s'annonce pas des plus cordiales surtout que Rajon Rondo a indiqué qu'il ne comptait pas trop faire des efforts et passer du temps avec Dwyane Wade ou Carmelo Anthony.
« Pourquoi je le ferais ? », a-t-il demandé à Chris Forsberg d'ESPN Boston.
Rajon Rondo qui se disait satisfait d'être choisi par les fans car il se considérait comme un « entertainer » avait précisé avant de connaître les résultats qu'il n'irait pas à Houston pour faire des rencontres et qu'il espérait avoir un de ses coéquipiers avec lui.
« Non, je ne suis pas très sociable. Si je suis sélectionné, j'espère qu'un de mes homeboys y sera aussi. Josh Smith s'il y est ou KG s'il y est, nous traînerons ensemble. »
Rien que pour voir ça, on a hâte d'y être. Mais comme l'ont démontré Shaq et Kobe par le passé, il n'y a pas forcément besoin d'être les meilleurs amis du monde pour bien jouer ensemble. La question c'est jusqu'à quel point ?