Quand Brian Shaw pousse une gueulante

Brian Shaw n’est pas venu dans le Colorado en touriste et il a dû le rappeler à ses joueurs.

Quand Brian Shaw pousse une gueulante
De l’avis général des observateurs, les Phoenix Suns se dirigent une nouvelle fois tout droit vers la loterie de la prochaine draft. Du coup, on comprend pourquoi Brian Shaw n’a pas du tout apprécié de voir ses Denver Nuggets se faire taper 98-79 sur leur propre parquet par cette même équipe. Pas la peine de sortir la palette graphique pour expliquer cette déconvenue, pour Shaw le problème se trouvait en haut à gauche du jersey, juste sous l’écusson représentant Jerry West.
« C’est inexcusable », s’est-t-il indigné pour parler du manque de cœur de son équipe.   « On s’est contenté de balancer les ballons vers le cercle et de tenter des finger-rolls, ce n’est pas de cette façon que nous jouons. »
Il faut avouer que ça la fout mal de se faire out-scorer 38-14 dans le dernier quart-temps, surtout par une équipe qui avait joué la veille… et qui a le désavantage de ne pas être habitué à jouer en altitude.
« Tu dois montrer que tu es prêt à te bagarrer pour gagner si tu veux que le public t’encourage. Il faut lui en donner pour son argent et ce n’est pas ce que nous avons fait. »
Attention, parce que si les Nuggets se font allumer comme ça par les Suns, on se demande bien ce qu'ils vont pouvoir faire demain contre les Bulls...