Voici nos pronostics pour les 8 matches NBA de la nuit.
Washington Wizards @ Minnesota Timberwolves, à 1h sur beIN Sports
Les Wizards sont sur 5 victoires de rang et le groupe de Scott Brooks est peut-être le plus dangereux à affronter en ce moment. Ça ne veut pas dire que les Wolves ne vont pas opposer une belle résistance, mais a priori, Washington devrait poursuivre sa belle série. +6 pour Washington.
Chicago Bulls @ Charlotte Hornets, à 0h
Deux équipes qui sont en train de laisser passer le train des playoffs à cause d'un niveau de jeu alarmant. Les Bulls semblent quand même être les plus en galère en ce moment, donc on misera sur un succès des Hornets à domicile. +8 pour Charlotte.
Dallas Mavericks @ Toronto Raptors, à 0h30
En temps normal, on aurait évidemment une victoire des Raptors. Mais en l'absence de Kyle Lowry, Toronto est une équipe normale et va devoir faire face à des Mavs obligés de tout donner pour rester dans la course à la 8e place. +7 pour Dallas.
Milwaukee Bucks @ Memphis Grizzlies, à 1h
Cinq défaites de suite pour Memphis, contre six victoires de rang pour Milwaukee. Sur la forme du moment, les Bucks sont évidemment favoris, mais la série noire va bien s'arrêter à un moment pour les joueurs de David Fizdale et ce sera cette nuit devant leur public. +9 pour Memphis.
Atlanta Hawks @ San Antonio Spurs, à 1h
Mike Budenholzer a trop de respect pour son mentor pour lui infliger une défaite dans le Texas. +9 pour San Antonio.
Los Angeles Clippers @ Utah Jazz, à 2h
Le match avec le plus d'enjeu cette nuit. Si les deux équipes se retrouvent avant la fin du mois, le duel sera tout de même crucial dans la course à la 4e place et donc à l'avantage du terrain au 1er tour des playoffs. Sur l'ensemble de la saison, le Jazz la mérite. On va donc parier sur un succès des locaux. +4 pour Utah.
Orlando Magic @ Sacramento Kings, à 3h30
Les Kings et le Magic sont en roue libre donc ce sera à ce lui qui a le moins envie de perdre. Orlando, peut-être ? +6 pour le Magic.
Los Angeles Lakers @ Denver Nuggets, à 3h30
Dans la course à la 8e place, ce serait une faute professionnelle de perdre à domicile contre les Lakers pour les Nuggets. +11 pour Denver.