Les pronostics du jour : Westbrook va en coller 45 aux Warriors

On décrypte pour vous les 9 matches de la nuit, avec évidemment le Golden State-OKC en vedette. Voici nos pronostics.

Les pronostics du jour : Westbrook va en coller 45 aux Warriors

Oklahoma City Thunder @ Golden State Warriors, à 4h30 sur beIN Sports

La logique voudrait que les Warriors réussissent une nouvelle démonstration de force, mais quelque chose nous dit que ce sera très serré et que Russell Westbrook voudra faire oublier ses retrouvailles manquées avec Kevin Durant en novembre. Attendez vous à un gros carton du meneur d'OKC, genre 40 ou 50 points, mais à une victoire de Golden State. +5 pour les Warriors.

Toronto Raptors @ Philadelphia Sixers, à 1h

Les Sixers ont beau être compétitifs et pas si loin que ça de la 8e place, Toronto a de la marge et devrait gérer cette affaire comme il se doit. +10 pour Toronto.

Memphis Grizzlies @ Washington Wizards, à 1h

John Wall pète le feu et les Wizards n'entendent pas stopper leur ascension. Ce sera serré, comme toujours avec Memphis, mais Washington l'emportera. +4 pour les Wizards.

Portland Trail Blazers @ Charlotte Hornets, à 1h

Après cinq défaites de suite et une sortie du top 8, c'est le moment de réagir pour les Hornets. +9 pour Charlotte.

New York Knicks @ Boston Celtics, à 1h30

En plein Melo-drame au sein de la franchise, ce déplacement à Boston n'est pas une bonne nouvelle pour les Knicks. +8 pour les Celtics.

Orlando Magic @ New Orleans Pelicans, à 2h

Si Anthony Davis n'a plus mal à l'arrière-train, il devrait pouvoir s'occuper du Magic comme un grand. +11 pour NOLA.

Milwaukee Bucks @ Houston Rockets, à 2h

Les Rockets doivent vite repartir de l'avant après le petit coup de moins bien et l'étonnante défaite contre Miami. Milwaukee, ce n'est pas de la tarte, mais c'est gérable. +5 pour Houston.

Atlanta Hawks @ Detroit Pistons, à 2h

9 victoires en 10 matches pour les Hawks, tout à fait capables de l'emporter à Detroit, où on alterne le très médiocre et le passable depuis quelques semaines. +6 pour Atlanta.

Indiana Pacers @ Sacramento Kings, à 4h30

Les Kings sont retombés dans leurs travers ces dernières semaines et n'ont plus intérêt à perdre trop de matches, sous peine de voir la 8e place s'éloigner irrémédiablement. La venue des Pacers ne sera pas simple à négocier, mais c'est là que DeMarcus Cousins doit step-up et montrer qu'il est le meilleur poste 5 de la ligue. +7 pour Sacramento.