On a sorti la boule de cristal pour vous dévoiler quelques intrigues de l'année 2017 en NBA.
On a décidé de vous spoiler un peu les 12 prochains mois de basket. Vous pourrez faire comme les mecs qui ont lu les bouquins de Game of Thrones et gâcher le plaisir des autres...- LeBron James sera MVP et ça va (un peu) crier au scandale. On s'emballe à juste titre sur ce que font James Harden et Russell Westbrook, mais Houston et OKC risquent de plafonner après le All-Star Game et les votants vont aller au plus simple : le meilleur joueur de la meilleure (ou deuxième meilleure) équipe.
- Phil Jackson va démissionner de la présidence des Knicks à un an de la fin de son contrat pour rentrer à LA et reconquérir le coeur de sa belle.
- Blake Griffin va opt-out et rentrer à OKC, où il est né et est allé à la fac, pour former un duo survitaminé avec Russell Westbrook.
- Stephen Curry va signer le contrat cumulé le plus violent de l’histoire pour un basketteur.- Frank Ntilikina sera à l’Euro 2017 avec les Bleus.- Tristan Thompson va avoir des problèmes. #KardashianCurse- Tim Duncan va sortir de sa retraite pour aider les Spurs en playoffs.- Gregg Popovich va annoncer que son successeur sur le banc de San Antonio sera Becky Hammon, la première femme à occuper le poste de head coach en NBA.- Draymond Green va (encore) s’embrouiller avec Steve Kerr, estimer qu’il n’est pas apprécié à sa juste valeur et demander son trade l’été prochain.- Les Brooklyn Nets vont être vendus à des investisseurs chinois.- DeMarcus Cousins trouvera une équipe assez dingue pour le faire venir, mais assez maline pour mettre une carotte aux Kings.- Rajon Rondo va signer un contrat à moins de 5 millions la saison cet été ou aller jouer en Chine.
- Russell Westbrook va être le premier joueur depuis Oscar Robertson à finir en triple-double sur la saison.
- Orlando va continuer de démanteler le noyau de son projet de base en tradant Nikola Vucevic et/ou Elfrid Payton.
- Giannis Antetokounmpo va être All-Star pour la première fois de sa carrière et élu MIP.
- Chris Bosh va être autorisé à rejouer grâce à un traitement adapté et signera un contrat d'un an avec Cleveland.
- Dallas va décrocher le 1st pick à la loterie pré-Draft et l'utiliser pour sélectionner Markell Fultz.
- Kyle Lowry va signer un contrat max avec les Sixers.