Le préparateur des Los Angeles Lakers se sent coupable pour Julius Randle

Alors que Gary Vitti prendra sa retraite en fin de saison, le préparation physique des Los Angeles Lakers a reconnu qu'il se sentait mal au sujet de la blessure de Julius Randle.

Le préparateur des Los Angeles Lakers se sent coupable pour Julius Randle
13 petites minutes de jeu... C'est le maigre bilan de Julius Randle pour sa première saison en NBA. Drafté au #7 pick par les Los Angeles Lakers l'an dernier, le jeune intérieur s'est malheureusement blessé dès son premier match en NBA face aux Houston Rockets. Victime d'une fracture du tibia droit, il a été contraint de déclarer forfait pour l'intégralité de la saison. Depuis cet incident malheureux, une personne se sent particulièrement responsable de cette blessure, il s'agit du préparateur physique des Los Angeles Lakers, Gary Vitti. Alors que ce dernier va prendre sa retraite à la fin du prochain exercice, il a confié qu'il se sentait coupable pour Julius Randle.
"Quand quelqu'un est blessé, je me sens coupable. Mais la blessure qui m'a vraiment affecté et qui m'a peut-être poussé vers la retraite, c'est celle de Julius Randle. Tous les docteurs et chirurgiens ont dit que c'était impossible à prévoir, mais le gars est sortie sur le parquet pour la première fois de la saison et il s'est cassé la jambe. Cette blessure m'a vraiment préoccupé", a confié Vitti au Los Angeles Times.
Selon tous les rapports des experts, Gary Vitti n'est pas du tout responsable pour la blessure de Julius Randle. En poste depuis 1984, le préparateur physique est sûrement l'élément du staff des Angelenos le plus respecté en NBA et son départ va laisser un véritable vide à L.A.