Power Ranking spécial Bulle

Petit point sur les forces en présence dans la bulle NBA, avec les 22 équipes en lice classée de la plus forte à la moins convaincante à l'instant T.

Power Ranking spécial Bulle
Sur le papier, ils ont encore l'un de deux effectifs les plus séduisants de la ligue et les équipes veulent à tout prix éviter de finir 7e et de se les coltiner au 1er tour.

2- Los Angeles Lakers

La perte d'Avery Bradley, resté à L.A. pour des raisons personnelles, a été un coup derrière la tête. Celle de Rajon Rondo, blessé au pouce, également. Heureusement, les Lakers n'ont pas traîné et les voilà avec deux siphonnés de la carafe qui ne remplaceront pas le talent défensif de Bradley, ni la vista de Rondo, mais qui ont ce qu'il faut pour apporter une injection de sang frais et d'adrénaline : JR Smith et Dion Waiters. LeBron James et Anthony Davis sont là et, en tout cas en ce qui concerne LeBron (AD est incertain pour le premier match), en pleine forme. Il faudra au moins ça pour surmonter le calendrier le plus difficile de tout l'Ouest sur les 8 derniers matches de saison régulière. La config' semble quand même assez favorable pour que tout se joue lors d'une série à la mort contre les voisins des Clippers en finale de Conférence NBA.

1- Milwaukee Bucks

On aurait pu se contenter poster la vidéo ci-dessus pour résumer le propos, mais développons un poil. MVP : notre top 10 définitif pour la saison Défenseur de l'année : notre top 10 définitif En dehors de Pat Connaughton, positif au Covid, les dernières semaines des Bucks ont été calmes. Les matches de préparation ont permis de constater que Giannis Antetokounmpo, que l'on a élu MVP et Défenseur de l'année dans nos classements définitifs, n'avait rien perdu de sa force de frappe et le reste du groupe a semble également prêt à finir la saison avec le meilleur bilan de la ligue et à batailler pour atteindre les Finales NBA. Seul danger : les frères Lopez, particulièrement Brook, le plus geek des deux, à Disney World, c'est périlleux.