Power Ranking NBA : 5-1

Voici notre premier Power Ranking de la saison 2019-2020, à un peu plus de deux mois de la reprise. Aujourd'hui, les équipes classées de la 5e à la 1e place.

Power Ranking NBA : 5-1

3- Denver Nuggets

Alors que beaucoup d'équipes ont fait leur révolution, Denver a misé sur la stabilité. A leur place, on en aurait fait autant. Les Nuggets ont été l'une des équipes les plus agréables à suivre la saison dernière. Le groupe est bien coaché par Mike Malone et son franchise player est aussi improbable qu'excitant à voir jouer. Nikola Jokic a montré en post-saison grâce à des prestations étourdissantes que sa magie ne se limitait pas à la saison régulière. On a hâte de le voir en action maintenant que la ligue ne peut plus l'ignorer et sait quelle est sa force de frappe. Durant l'intersaison, la direction a décidé de miser beaucoup d'argent sur Jamal Murray. Si le Canadien prend une dimension de All-Star, le pari sera gagné. S'il balbutie un peu, on aime beaucoup son back up Monte Morris, le champion du ration assists/turnover. Le travail a également été bien fait pour renforcer l'effectif autour des joueurs majeurs. Jerami Grant et sa polyvalence vont faire énormément de bien. Si Michael Porter Jr est à moitié aussi bon que ne semblent l'estimer les Nuggets, il s'agira là aussi d'un renfort majeur. On ne peut évidemment pas garantir que Denver ira plus loin que l'an dernier en playoffs, mais on est prêts à mettre une pièce sur le fait que la saison régulière des Nuggets ne sera pas moins bonne que la précédente. C'est dire si on les voit beaux.

La rotation probable

PG - Jamal Murray - Monte Morris. SG - Gary Harris - Malik Beasley. SF - Will Barton - Michael Porter Jr. PF - Paul Millsap - Jerami Grant - Jared Vanderbilt. C - Nikola Jokic - Mason Plumlee - Bol Bol.