Power Ranking NBA : 25-21

Voici notre premier Power Ranking de la saison 2019-2020, à un peu plus de deux mois de la reprise. Aujourd'hui, les équipes de la 25e à la 21e place.

Power Ranking NBA : 25-21

21- Minnesota Timberwolves

L'important pour les Wolves va être de passer un début de saison serein et non vérolé par les envies de départ d'une star mécontente. Avec Ryan Saunders confirmé au poste de head coach, les Wolves se préparent à démarrer avec un effectif assez similaire à celui de la saison dernière. Puisque les grosses recrues ne sont pas arrivées, Minny a pour projet de permettre à Andrew Wiggins d'enfin exploser et à Karl-Anthony Towns de devenir la superstar que son talent laisse supposer. Si les deux collaborent efficacement, que Robert Covington évite les blessures et que Jarrett Culver est bien l'excellent rookie que l'on devine, il y aura de la place pour rêver un peu. Cela fait beaucoup de "si", il faut le reconnaître... On a plutôt le sentiment que les Wolves vont être un poil justes pour retrouver les playoffs. On suivra particulièrement l'évolution de Josh Okogie, dont le talent défensif a transpiré lors de sa saison rookie. Celui qui jouera la Coupe du monde avec le Nigeria a de bonnes chances de s'affirmer comme un starter ou au moins un élément indispensable de la rotation. L'impact de Jordan Bell dans un contexte très différent de celui de Golden State vaudra aussi le coup d'oeil.

La rotation probable

PG - Jeff Teague - Shabazz Napier. SG - Josh Okogie - Jarrett Culver. SF - Andrew Wiggins - Jake Layman. PF - Robert Covington - Jordan Bell - Keita Bates-Diop. C - Karl-Anthony Towns - Noah Vonleh - Gorgui Dieng.