Ce ne serait pas la première fois que cela arrive cette saison. Plus tôt dans le mois, les Pistons n’avaient pas pu rentrer chez eux à temps pour y accueillir les Wizards. Les Portland Trail Blazers, bloqués dans l’Oregon, se retrouvent aujourd’hui dans une position similaire.
L’équipe n’a pas pu prendre son avion en direction de la Californie, où elle devrait affronter les Kings ce jeudi. De nombreux vols au départ de Portland ont en effet été annulés en raison de conditions météorologiques défavorables. Un contexte qui plonge le match des Blazers à Sacramento, qui se tiendra dans moins de 24 heures, dans l’incertitude. Mais, au moins, le groupe vit bien.
Damian Lillard made a new rap song while the Blazers were stuck on a plane for 7 hours due to snow.
"Shooters in the locker room like we the Wizards" pic.twitter.com/DQVIXQGqCi
— Ballislife.com (@Ballislife) February 23, 2023
Damian Lillard et ses coéquipiers ont l’intention de prendre un avion à 19 heures, heure française, selon le journaliste Jason Ross. Cela signifie qu’ils pourraient arriver moins de quatre heures avant le coup d’envoi de la rencontre.
Dans le pire des cas, la confrontation pourrait être annulée, à l’instar de celle entre les Pistons et les Wizards. Dans le meilleur scénario, les Blazers ne seront clairement pas dans des conditions optimales pour jouer contre les Kings. Ce match revêt cependant une importance particulière pour Portland, 12e de l’Ouest, dont la qualification en playoffs est encore loin d’être assurée.