Portland : LaMarcus Aldridge instransférable ?

Malgré les rumeurs de trade, les Blazers ont annoncé qu'ils ne veulent pas se séparer de LaMarcus Aldridge.

Portland : LaMarcus Aldridge instransférable ?
Alors que les Blazers semblent enfin avoir trouvé leur rythme de croisière, les rumeurs de trade vont bon train à Portland qui pourrait chercher à se renforcer d’ici le 21 février, date limite des transferts. Neil Olshey, rétorque de son côté qu'il n'envisage pas pour le moment de chambouler son effectif. LaMarcus Aldridge, au coeur des spéculations, ne devrait pas être échangé, pas plus que Nicolas Batum ou son rookie Damian Lillard, dont la cote ne cesse de grimper après un début de saison éblouissant.
« Il y a des joueurs dans notre roster pour qui c’est clair et net. Ils n’iront nulle part », a indiqué le GM des Blazers à l’Oregonian. « Tant que nous n’aurons pas passé assez de coups de téléphone pour faire passer le message au sein de la ligue que nous ne voulons pas reconstruire ce qui est déjà en place, les rumeurs continueront de courir. »
Et que les choses soient claires, Olshey en tient pas à se séparer de son franchise player qui tourne à 21,1 points et 8,3 rebonds cette saison.
« Il est évident que le trade d’un joueur de 27 ans, un All-Star comme LaMarcus, ne peut pas vous aider à être meilleur. »
JJ Hickson et Wesley Matthews se retrouvent quant à eux dans une position un plus délicate et seraient les deux options les plus viables pour éventuel trade. Il y a néanmoins peu de chance que les Blazers laissent partir leur arrière, élément essentiel au sein du vestiaire et dont les stats ne cessent de s'améliorer au fil des semaines. En revanche, les dirigeants de Portland pourraient songer à utiliser Hickson (12,8 points, 11,1 rebonds cette saison) comme monnaie d'échange avant que son contrat n'arrive à échéance à la fin de la saison.