Poisse : Amar’e Stoudemie blessé au genou

Stoudemire n'a pas pu participer au premier match de présaison des Knicks hier soir.

Poisse : Amar’e Stoudemie blessé au genou
Mauvaise nouvelle hier soir pour les fans des Knicks. Alors qu'Amar'e Stoudemire annonçait être dans la forme de sa vie et qu'il avait bossé tout l'été pour améliorer son arsenal offensif, personne n'a pu s'en rendre compte pour le premier match de présaison face aux Wizards. En effet, STAT n'a pas joué à cause d'un genou douloureux. C'est lors de l'entraînement de mercredi soir que Stoudemire s'est blessé au genou dans un choc avec Chris Copeland. Le blessure ne devrait pas être trop grave, mais on ne sait pas à l'heure actuelle s'il sera en mesure de jouer lors de la rencontre face à Boston samedi soir. Stoudemire avait déclaré sur MSG qu'il serait présent lors de cette rencontre mais a ensuite soigneusement évité les journalistes hier soir pour ne pas avoir à répondre à leurs questions. Les Knicks ne devraient prendre aucun risque avec leur power forward qui avait déjà eu de graves soucis aux genoux dans le passé mais, selon les dernières informations, aucune IRM ne serait programmée, comme le relate le NY Post ce matin.
"Son genou est contusionné », expliquait Woodson. "Si c'était un match de saison régulière, il aurait joué. Nous le réexaminerons demain à l'entraînement et nous verrons où il en est et s'il peut jouer samedi. »
A noter que Stoudemire s'était également blessé légèrement à la cheville la semaine dernière et qu'il avait dû manquer deux entraînements. Dure la vie de poissard...