"Je ne le savais pas avant la fin du match. J'ai réalisé une interview à la radio et on m'a appris la nouvelle. Je n'ai pas forcé mes tirs pour ça, je voulais juste aider mon équipe. Je suis vraiment heureux. Le jeu en NBA est vraiment différent par rapport à l'université. Le jeu en NBA se construit avec des tirs primés et des paniers faciles. A l'université, il faut surtout se battre. Donc en NBA, tu as plus d'opportunités de loin, les tirs à mi-distance sont vraiment rares", a analysé PJ Washington pour ESPN.
Bien évidemment, le jeune talent de 21 ans va devoir confirmer. Mais en tout cas, ses débuts sont prometteurs. Car même dans le money-time, PJ Washington a été important pour son équipe. En plus de son adresse à longue distance, il a apporté sa combativité et a fait des différences à l'intérieur. Aux Hornets, il va avoir des opportunités de briller. A lui d'en profiter.PJ Washington, les débuts de rêve de la nouvelle gâchette des Hornets
Avec 27 points à 7/11 à longue distance, le rookie des Charlotte Hornets PJ Washington a connu des débuts exceptionnels en NBA.
Exprimez-vous