Les Sixers portent plainte contre les Lakers pour Andrew Bynum

Les Philadelphia Sixers avaient acquis Andrew Bynum dans un échange avec les Los Angeles Lakers. Sauf que celui-ci était blessé depuis le début.

Les Sixers portent plainte contre les Lakers pour Andrew Bynum
Après avoir reçu une amende de trois millions de dollars pour avoir caché la blessure de Jrue Holiday avant le trade avec les New Orleans Pelicans, les Philadelphia Sixers ne comptent pas en rester là. Ils ont à leur tour décidé de porter plainte mais contre les Los Angeles Lakers. Rappelez-vous, dans un énorme trade à quatre équipes équipes monté en 2012, Andrew Bynum, pivot imposant, est envoyé en Pennsylvanie. Mais blessé aux genoux, il ne jouera jamais sous les couleurs des Sixers. Ainsi, la franchise a porté plainte.
« Ils estiment que les Lakers n’ont pas dévoilé tous les détails sur les genoux de Bynum », a déclaré une source proche du dossier. « Ils espèrent maintenant avoir une compensation financière ».
Si la ligue donne raison aux Philadelphia Sixers, les Los Angeles Lakers devront verser une certaine somme en contrepartie. Ça serait presque la moindre des choses…