Les Philadelphia Sixers ont prié Carl Landry et Tibor Pleiss d'aller voir ailleurs.
Les Philadelphia Sixers n'ont surpris personne mais c'est désormais acté : les intérieurs Carl Landry et Tibor Pleissont été coupés par le club.
Le premier avait rejoint la franchise l'été dernier et a disputé la bagatelle de 36 matches dont 12 en tant que starter pour une moyenne de 10 points et 4 rebonds par match. Le joueur de 31 ans qui connaissait avec les Sixers sa cinquième équipe NBA touchera quand même ses 6,5 millions de dollars (quatrième salaire du club), son contrat étant garanti.
Tibor Pleiss était également en contrat garanti, mais n'aura pas passé plus de 5 jours sous les couleurs des Philadelphia Sixers, arrivé en provenance des Utah Jazz le 26 août dernier dans un trade impliquant des seconds tours de draft en échange de Kendall Marshall.
<blockquote class="twitter-tweet" data-lang="fr"><p lang="en" dir="ltr">We've made some transactions:<br><br>Barber signs.<a href="https://t.co/EozrILR7YV">https://t.co/EozrILR7YV</a><br><br>Landry, Pleiss waived.<a href="https://t.co/noFcdPVfZL">https://t.co/noFcdPVfZL</a></p>— Philadelphia 76ers (@Sixers) <a href="https://twitter.com/Sixers/status/771103407180509184">31 août 2016</a></blockquote>
<script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>