"Je ne veux pas me mêler des embrouilles entre les gens, mais je peux vous dire que Phil Jackson n'est clairement pas raciste".Et Shaq a une théorie sur la frénésie récente de Pippen à balancer à droite et à gauche.
"Il est en train de sortir une nouvelle boisson et un nouveau bouquin. Tout ça n'est peut-être que du marketing".Scottie Pippen assure que Phil Jackson est raciste, ça devient chaud Pour la blague, Shaq a quand même accordé à Scottie Pippen du bon sens sur ce qu'il avait lâché au sujet de Charles Barkley, avec lequel il avait collaboré pendant quelques temps à Houston. Pour rappel, voilà ce que Pippen avait déclaré au sujet de Barkley :
"Il s'est seulement fait arrêter parce qu'il a jeté des petits mecs blancs par la fenêtre. Je ne l'ai jamais vu se battre avec un homme noir quand il n'y avait pas d'arbitres autour de lui. Il fait comme si c'était un mec dur, mais je ne connais personne dont il aurait botté le cul".L'ambiance est au beau fixe entre les anciennes gloires des 90's en ce moment... Scottie Pippen s'est aussi lâché sur « l'égoïste » Michael Jordan !