Pero Antic effectue la dernière année de son contrat de deux ans avec les Atlanta Hawks. Le Macédonien de 32 ans, qui a participé au Rising Stars Challenge l'an passé et terminé sa première saison dans la Grande Ligue avec 7 points, 4 rebonds et 1 assist pour 18 minutes de jeu en moyenne, souhaite continuer son historie avec Atlanta.
« Que Dieu vous entende, comme on dit », a-t-il répondu aux journalistes l'interrogeant sur une possible prolongation. « J'aime l'équipe, j'aime les gars, j'aime tout. Je ne pourrais pas plus être heureux. Un staff technique autant similaire à l'Europe, avec une telle compréhension des joueurs, c'est très rare. »
Malgré des performances et une adresse en baisse cette saison, notamment liées à une cheville foulée, Pero Antic est primordial dans les plans de Mike Budenholzer :
« Il fait partie de notre noyau et notre vestiaire. Avec la manière dont il joue sur le terrain, je pense qu'il a fait beaucoup pour devenir un joueur dont tu souhaites compter pour que l'équipe aille de l'avant. »
Via AJC.com