"Est-ce que ce que j'ai dit sur l'oiseau était un peu abusé ? Oui, ça l'était. Devinez quoi, je me suis excusé auprès de lu pour ça. Est-ce que je suis d'accord avec lui sur le fait que l'on doit tous s'arrêter ? Non, parce que j'ai besoin de savoir qu'il y a un plan derrière tout ça.
Ce que j'ai dit était déplacé, maintenant que j'y réfléchis. Mais à mes yeux, Kyrie est désorienté et perdu en tant que leader, ça je le maintiens", a expliqué Kendrick Perkins au journaliste indépendant Scoop B Robinson.
Pour ce qui est de relation sacrément endommagée avec Kevin Durant depuis plusieurs mois déjà et malgré ses voeux pieux, l'ex-intérieur de Boston pense être droit dans ses bottes."Je suis la même personne qu'avant. Je dis ce que j'ai à dire et je suis un leader. Ce que vous voyez à la télé c'est moi.
Au final, si Kevin Durant choisit de ne plus être mon ami, ce sera son choix. Je suis toujours en bons termes avec toutes les autres personnes avec lesquelles j'ai noué des liens en NBA".
Dans son style un peu à l'économie, "KD" a clairement des griefs contre Perkins et il ne semble pas prêt à les effacer, surtout après les sorties contre Kyrie Irving, l'homme avec lequel il a choisi d'écrire le nouveau chapitre de sa carrière.