Paul Pierce n'a pas oublié que Danny Ainge l'a envoyé aux Brooklyn Nets en 2013. Quand The Truth devient The Troll.
Avec Manu Ginobiliqui a décidé de prolonger sa carrière d’une saison, c’est l’une des jolies histoires de la semaine concernant les icones de la ligue. Paul Pierce a signé un contrat d’un jour avec les Boston Celtics pour finir sa carrière sous les couleurs de la franchise au sein de laquelle il a écrit sa légende. Il en a profité pour chambrer son General Manager, Danny Ainge.
Alors qu’il s’entraînait dans les infrastructures des C’s, Paul Pierce s’est faut un malin plaisir à troller le GM en lui montrant qu’il portait un short des Nets sous sa tenue de Boston.
Une publication partagée par Boston Celtics (@celtics) le
Après 15 ans sous les couleurs des Boston Celtics, Paul Pierce avait été envoyé aux Brooklyn Nets, accompagné de Kevin Garnett et Jason Terry, en échange d’un package incluant notamment trois tours de draft. L’un d’entre eux s’est avéré être le premier de la draft 2017, plus qu’utile pour la construction de l’équipe.
Il est ensuite passé par les Wizards et les Clippers, mais son nom restera associé à vie à sa franchise de toujours. Dans cette optique, cette signature lui permet de boucler la boucle. Avec un joli troll qui plus est…