Paul Pierce : « Ne plus traverser la frontière ! »

Juste avant le Game 4, les joueurs des Washington Wizards ont exprimé leur intention de terminer cette série dès maintenant face aux Toronto Raptors.

Avant un match de playoffs, une équipe a toujours envie de gagner, mais cette envie en question est peut-être encore un peu plus décuplée dans les rangs des Washington Wizards avant le Game 4 de cette nuit (2h). En effet, les hommes de Randy Wittman dominent pour l'instant les Toronto Raptors (3-0) et ils n'ont visiblement pas l'intention de laisser la moindre chance à cette équipe. Afin de s'éviter un nouveau déplacement au Canada, les joueurs des Wizards sont déterminés à anéantir les Raptors.
"Notre objectif maintenant est de ne plus traverser la frontière", a lancé Paul Pierce à ESPN.   "On dit qu'un match pour terminer une série est le plus dur. Pourtant, nous avons l'impression que nous pouvons encore mieux jouer", a prévenu John Wall.
Sur cette série (et comme en deuxième partie de saison), les Toronto Raptors ont énormément de mal à mettre leur jeu en place notamment à cause de la faillite de Kyle Lowry à la mène. En tout cas, cette petite rivalité entre les deux franchise pousse ces équipes, enfin surtout les Wizards, à se dépasser pour faire mal à l'autre. Nul doute que cette nuit, les joueurs de Washington vont tout donner pour infliger un sweep aux Raptors.