"Il y a un problème mécanique avec mon tir. J'ai déjà eu des mauvaises périodes au cours de ma carrière mais c'était à chaque fois une question d'adresse. Là je ne sais pas ce que c'est. Ça me fait bizarre quand je shoote. Je vais voir avec le staff pour essayer de trouver une solution", explique PG.
La star avait ressenti quelques douleurs aux bras en début de saison. Mais cela ne l'avait pas empêché de convertir 43% de ses tirs à trois-points jusqu'au All-Star Break. Il avait même été invité au concours de tir... Il a donc déraillé depuis. Il affiche un vilain 36% aux tirs et 29% derrière l'arc depuis dix matches. Si le problème est mécanique, il va nécessiter un ajustement. Il ne suffira peut-être pas d'un déclic. Et c'est un soucis pour le Thunder. OKC est à la lutte pour conserver l'avantage du terrain au premier tour. Surtout, Russell Westbrook aura besoin de tout le soutien possible une fois en playoffs. Paul George doit donc vite retrouver son rythme...Paul George ne rentre plus un shoot en ce moment
Paul George traverse une mauvaise passe. La star du Oklahoma City Thunder a perdu ses repères mécaniques aux tirs. Il est donc de plus en plus maladroit.
Exprimez-vous