« Très tôt, j’ai été près de lui, je lui ai envoyé des messages et nous avons parlé », raconte le joueur du Thunder. « Le plus important, c’était de lui faire comprendre quels obstacles il allait devoir affronter. Je pense que ça l’a aidé et ça lui a donné une idée de ce qui lui attendait. »
La convalescence de Gordon Hayward continue actuellement. Après avoir faits de grands progrès, laissant même naitre en lui l’espoir de revenir cette saison, la star de Boston vit finalement un contre-coup.« Je savais que ça allait être frustrant. Quand tu vas mieux, tu es sur le point de passer cette étape puis tu as une rechute », raconte Paul George. « Parfois, ça va te donner l’impression que tu n’aurais pas dû faire quelque chose. Ça fait partie du processus. [..] Il faut retrouver la confiance, croire à nouveau en cette jambe. Je lui ai dit qu’il y aurait des bons mais aussi des mauvais jours. »
Une aide qui risque de s’avérer utile pour Gordon Hayward. Malgré tout, Brad Stevens le rabâche depuis des semaines. Il ne faut pas espérer revoir l’ailier des Celtics cette saison.