Paul George a organisé une réunion de crise chez les Pacers

Les Indiana Pacers sont décevants depuis le début de la saison et Paul George a décidé de réveiller ses troupes avec une réunion de crise.

Paul George a organisé une réunion de crise chez les Pacers
Présentés comme de sérieux prétendants aux Playoffs au sein de la Conférence Est, les Indiana Pacers réalisent un début de saison vraiment décevant avec un bilan de 8 victoires pour 9 défaites. Avant le dernier succès face aux Brooklyn Nets, le leader de la franchise Paul George a décidé de prendre les choses en mains. Mécontent du niveau affiché par son équipe, le patron des Pacers, absent sur blessure sur ces derniers matches, a organisé une réunion de crise pour montrer la bonne voie à ses coéquipiers d'après les informations du Indy Star.
"Je voulais rassembler les mecs, pour les unir et leur faire voir le jeu d'une manière différente. S’il y a une action qui se déroule dans le coin du porteur de balle, pourquoi ne pourrait-on pas communiquer et juste dire ‘je vais te mettre en place avec un écran sur ton gars ou pour t’avoir une position au poste bas' ? Il n’y a aucune raison de ne pas communiquer offensivement", a commenté Paul George.
Le résultat de cette réunion ? Une victoire probante face aux Nets. Bien évidemment, il ne faut pas tirer des conclusions après seulement un match, mais les Pacers avaient clairement besoin de la mise au point de Paul George. Bientôt de retour sur les parquets, ce dernier va pouvoir montrer l'exemple aux siens.