Les récentes images de Kawhi Leonard ont commencé à faire rêver les fans des Los Angeles Clippers. Pourtant privée de Leonard et de Paul George, la franchise californienne parvient à maintenir un niveau intéressant. Les hommes de Tyronn Lue devraient ainsi participer au Play-In au terme de la saison régulière.
Mais avec quel effectif ? Depuis plusieurs semaines, les fans des Clippers ont clairement un espoir : récupérer les deux leaders pour les prochaines échéances importantes. Et mercredi, les nouvelles images concernant Leonard, filmé en train de de shooter, ont entretenu ce rêve.
Pour autant, le journaliste de Sports Illustrated Farbod Esnaashari a sérieusement calmé le jeu à ce sujet. Tout d'abord, si une star des Clippers réalise son retour sur la fin de cet exercice, ça sera George.
Ensuite, l'ancien des Indiana Pacers se trouve pourtant encore loin d'un come-back. Il n'a toujours pas reçu l'autorisation du staff des Californiens pour reprendre. Mais il y a de l'optimisme sur le dossier Paul George en raison d'une récente évolution positive.
Concernant Kawhi Leonard, il se trouve visiblement encore extrêmement loin d'un potentiel retour à la compétition. Les Clippers risquent de jouer la carte de la patience pour viser les sommets en 2022-2023.
Matt Barnes a cassé une fenêtre dans l’avion des Clippers à cause d’un jeu de cartes…