Paul George, un record en carrière gâché…

Auteur de 48 points la nuit dernière, l'ailier des Indiana Pacers Paul George n'a pas réussi à donner la victoire aux siens face au Utah Jazz.

Paul George, un record en carrière gâché…
Intenable sur les dernières semaines, Paul George paraît encore plus fort cette saison plus d'un an après sa terrible blessure avec Team USA. Auteur de performances monstrueuses, il a été logiquement nommé joueur du mois de la Conférence Est et a permis aux Indiana Pacers de retrouver les sommets des classements. La nuit dernière, l'ailier a claqué son record en carrière en inscrivant 48 points... Malheureusement, son équipe s'est inclinée 119 à 122 face au Utah Jazz après une prolongation. Autant dire que Paul George s'en fichait totalement de sa performance individuelle après cette défaite.
"Honnêtement, cette défaite fait vraiment mal, surtout quand tu te retrouves en tête et en position de l'emporter puis que tu ne parviens pas à finir le boulot", a regretté Paul George pour NBA.com.
Effectivement, à une minute de la fin de la rencontre, les Pacers comptaient 5 points d'avance et ce revers va forcément rester en travers de la gorge des hommes de Frank Vogel. Si ce record en carrière de Paul George est donc gâché par cette défaite, il ne faut tout de même pas oublier cette prestation impressionnante à 15/27 aux tirs. Véritable leader de cette équipe, PG13 n'a pas peur de prendre ses responsabilités offensivement et il affiche un niveau incroyable. Si Stephen Curry attire tous les louanges, Paul George mérite également d'être sous le feu des projecteurs. [html]
[/html]