A l'approche de la Free Agency, le cas Paul George fait beaucoup parler. L'ailier des Los Angeles Clippers, en déclinant sa "player option" à 48,7 millions de dollars, a la possibilité de se retrouver sur le marché.
Initialement, l'ex-joueur des Indiana Pacers a pourtant toujours martelé son souhait de prolonger avec la formation californienne. Mais depuis plusieurs mois, les deux parties n'ont jamais réussi à s'entendre. Un accord est-il possible cet été ?
Pour le moment, les discussions entre les deux camps sont visiblement bloquées. A cause d'un détail bien précis : les demandes de PG, selon les informations du journaliste Marc Stein. En effet, pour son "dernier" gros contrat, le joueur de 34 ans veut absolument obtenir un deal sur 4 ans.
Et il ne s'agit donc pas du plan des Clippers. Les dirigeants californiens proposent au natif de Palmdale un bail plus court. Notamment afin de s'aligner sur la prolongation signée par Kawhi Leonard jusqu'en 2027.
Reste à savoir comment ce dossier va évoluer. Avec notamment la possibilité de voir Paul George activer son option en forçant son trade. Dans une équipe où il aurait la garantie d'obtenir ce fameux contrat sur 4 ans.