On efface tout et on recommence. Après avoir raté leur entrée en matière en perdant l'avantage du terrain face à Atlanta, les Pacers envisagent désormais de modifier le plan de jeu pour le prochain match. On peut donc s'attendre à plusieurs ajustements de la part de Frank Vogel qui devra trouver des moyens de empêcher les intérieurs d'Atlanta de nuire tout en limitant l'impact de Jeff Teague, auteur de son record personnel en playoffs avec 28 points et 5 passes deux semaines après avoir déjà inscrit 25 points face à ces mêmes Pacers.
Le headcoach d'Indiana a donc certainement déjà une idée en tête des modifications qu'il souhaite apporter en vue de la deuxième manche. Il pourrait notamment s'appuyer davantage sur Paul George, prêt à s'occuper personnellement de la surveillance du meneur des Hawks.
« J’adorerais. Juste histoire d’apporter un peu de changement et de lui donner une autre impression », a lancé PG à ESPN.
Reste à savoir si Paul George saura se montrer plus efficace qu'un George Hill trop souvent pris de vitesse par Jeff Teague lors du premier match...