"Il n'y a jamais eu un problème d'alchimie. Nous aimons jouer l'un avec l'autre. Ça n'a jamais été un problème d'alchimie. Nous avons embrassé ça depuis que nous sommes ensemble, ce sera un long chemin et pour le moment nous en sommes là ".
Le problème ici, c'est que OKC n'avance pas vraiment. Mis à part le succès face aux Warriors, les problèmes offensifs sont criants, comme si chacun ne connaissait pas son rôle. C'est ce qu'admet à demi-mots Melo."Est-ce que c'est une nouvelle situation pour moi ? Oui. Est-ce que c'est une nouvelle dynamique ? Oui. C'est quelque chose que je dois accepter, quelque chose sur lequel je travaille tous les jours comme mon rôle dans cette équipe. Il ne faut pas être déçu quand un match ou deux ne tourne pas dans notre sens ou lorsqu'on ne met pas nos tirs parce que notre but, c'est cette vision d'ensemble."
Ça ressemble quand même à un discours de façade. Mais avec 50 matches devant eux et surtout 3,5 victoires de retard sur Minnesota, 5e, la crise n'est pas tout à fait présente chez le Thunder.