Les dirigeants de la franchise ne vont même plus écouter les offres incluant leur superstar.
Les Boston Celtics devront se rabattre vers Jimmy Butler s'ils veulent vraiment récupérer un ailier All-Star avant jeudi soir. Car Paul George, l'autre cible annoncée de la franchise du Massachussetts, ne devrait pas bouger des Indiana Pacers. Selon le Indianapolis Star, les dirigeants ne vont même plus prêter attention aux offres qui impliquent la star.
PG13 sera free agent en 2019 et la franchise craint qu'il ne mette les voiles à ce moment-là si les Pacers ne sont pas compétitifs. Mais le management a encore le temps de voir venir et surtout de renforcer le roster.
Comme nous l'indiquions dans notre analyse des enjeux à l'Est, il est donc beaucoup plus probable qu'Indiana cherche à construire autour de George plutôt que de reconstruire sans lui.
Les Pacers pourraient sacrifier leur premier tour de draft pour mettre la main sur un joueur de qualité. Jahlil Okafor a été connecté à Indiana hier soir.
Outre Paul George, Myles Turner et Jeff Teague seraient eux aussi intransférables.
Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.