« J’ai grandi en tant que fan des Lakers et des Clippers. Kobe Bryant est mon idole », réaffirme George. « Il y aura toujours une connexion ici. Les gens disent que je veux y jouer, qui ne voudrait pas jouer pour sa ville natale ? C’est un rêve qui deviendrait réalité pour un gamin qui a grandi dans les environs de L.A, être l’homme de ta ville. Mais cela a vraiment été exagéré. »
Car l’amour de Paul George pour Los Angeles a ses limites. Certes, l’hypothèse est belle sur le papier. Mais le romantisme n’est pas la priorité du joueur.« Tout ce que je veux, c’est gagner : être dans un bon système, une bonne équipe. Je veux avoir une chance de gagner, je ne suis pas un joueur de stats. Je joue pour gagner et construire un héritage de vainqueur », affirme-t-il. « Si nous faisons une saison de tueur avec Oklahoma, que nous allons en finale de conférence, que nous réalisons l’upset face aux Warriors ou quelque chose de fou, je serai stupide de quitter cela. »
La donne est claire. Los Angeles ? Pourquoi pas, mais seulement s’il y a une vraie équipe autour de George. En tout cas, ses déclarations mettent d’autant plus la pression sur la saison à venir du Thunder.