"Mon cœur est à Indiana. Je suis toujours un Pacer et j'espère le rester, je suis heureux d'être ici."[superquote pos="d"]"Vous me parlez de jouer à la maison, évidemment ce serait dur de dire non à Kobe..."[/superquote]Revenons donc aux Lakers. L'été 2014 est déjà attendu de pied ferme par Mitch Kupchak et toute sa bande (et probablement également par la plupart des fans de L.A. parce que Chris Kaman, Nick Young et compagnie c'est drôle d'un point de vue capillaire mais bon...). Les Lakers auront plus de 50 millions à leur disposition pour recruter une, voire deux superstars. Si Carmelo Anthony et LeBron James sont les principales cibles (fantasmes ?) des dirigeants hollywoodien, Paul George est également un joueur susceptible d'intéresser la franchise. D'ailleurs, la star des Pacers n'est pas insensible à Los Angeles :
"Vous me parlez de jouer à la maison, évidemment ce serait dur de dire non à Kobe..."On annonce un vent de panique chez les supporteurs d'Indiana. Portons l'estocade.
"C'est là où j'ai grandi, j'adore y retourner. Cela me permet de revoir ma famille et de profiter du beau temps."Arrêtons le supplice. Que les fans des Pacers se rassurent, Paul George a d'autres ambitions que de rejoindre les Los Angeles Lakers.
"Je suis quelqu'un de loyal. Les Pacers n'ont pas à s'inquiéter. Je veux gagner, je veux être un champion. Tout dépendra de qui est avec moi dans le roster. Quand je regarde ce qu'il y a actuellement, je sais que c'est largement assez pour gagner. Je suis heureux là où je suis."Et puis, après tout, quoi qu'il arrive, les dirigeants des Pacers pourront s'aligner sur toutes les offres faites à Paul George... Via NBA.com