"Je suis du côté de Jimmy. C'est un gars qui s'est fait sa place en NBA en bossant à fond pour arriver là où il est. Toute sa carrière repose sur ça. Et il le voit le potentiel qu'il y a autour de lui et il aimerait que ces gars se donnent autant que lui. Parce que des mecs comme Karl-Anthony Towns et Andrew Wiggins ont des atouts que peu de gens ont. Il leur faut maintenant qu'ils ajoutent l'intensité de Jimmy. Je suis à fond avec lui", expliquait le joueur du Oklahoma City Thunder.
PG a déjà été dans une situation similaire. Enfin, plus ou moins. Il y a un an, il réclamait son départ des Indiana Pacers. Comme Jimmy Butler, son contrat arrivait à expiration l'été suivant. Il a donc forcé son départ. Et il a obtenu gain de cause en étant envoyé à OKC (qui n'était évidemment pas sa destination préférentielle). Il a depuis prolongé son bail au Thunder.Paul George a choisi son camp, il est avec Jimmy Butler
Paul George arrive à comprendre ce que ressent Jimmy Butler. Il faut dire qu'il s'était retrouvé dans une situation à peu près similaire l'an passé.
Exprimez-vous