Stephen Curry, même Paul George a vécu un enfer

Considéré comme l'un des meilleurs attaquants de la NBA, Stephen Curry a fait souffrir l'ailier des Los Angeles Clippers Paul George.

Stephen Curry, même Paul George a vécu un enfer

Formidable attaquant, Stephen Curry représente un poison pour les défenses NBA. Avec un volume de jeu très important, le meneur des Golden State Warriors a l'habitude d'épuiser ses adversaires. Comme le jeune talent des Los Angeles Lakers Austin Reaves. Et même un défenseur réputé comme Paul George.

A l'occasion d'un épisode de son podcast, l'ailier des Los Angeles Clippers s'est remémoré d'un match où il devait s'occuper de Curry l'an dernier. Le résultat ? 50 points pour le leader des Dubs et un véritable calvaire pour PG.

"C'est tout simplement un spectacle vivant mec. Rien que le voir en action avec des tirs aussi lointains. Ce sont des tentatives tellement difficiles. Même quand tu joues contre lui, tu te dis : 'oh mon dieu'.

Nous en avons parlé car sur un match contre nous cette saison, il a mis 50 points. Pourtant, je pensais que j'allais le verrouiller sur cette rencontre. En tout cas, il s'agissait de mon rôle... Je crois, peu importe notre stratégie, nous avons dû la balancer à la moitié du premier quart-temps", a rigolé Paul George.

Cet aspect du jeu de Stephen Curry a été longtemps sous-estimé. Mais physiquement, la star des Warriors a une capacité incroyable à répéter les efforts. Pour pousser à bout les défenseurs adverses, même Paul George.

Quatre ans après, le trade de Paul George pique fort les yeux