Plombé par les blessures ces dernières années, Paul George veut prendre sa revanche. Depuis son arrivée aux Los Angeles Clippers, l'ailier n'a jamais réellement pu s'exprimer à 100%. Notamment avec son duo Kawhi Leonard, également régulièrement à l'infirmerie.
A l'approche de la saison 2023-2024, les deux hommes semblent en forme pour le training camp. Et ils vont jouer gros sur cet exercice 2023-2024, avec potentiellement une Free Agency à venir. De son côté, George a ainsi affiché sa détermination à faire taire ses détracteurs.
"Il y a eu beaucoup de discussions inutiles au sein de la NBA, des gars qui prennent la confiance et qui font des commentaires sur moi alors que je n'ai rien fait. Je vais m'en prendre à tous ceux qui vont se trouver sur mon chemin.
Vous allez comprendre. J'ai cette approche à chaque fois que je suis sur le terrain, je suis là pour dominer et détruire", a ainsi prévenu Paul George pour SLAM.
Un discours offensif de la part de l'ancien joueur des Indiana Pacers. Pour être en mesure de l'appliquer, Paul George va croiser les doigts pour éviter les blessures. A 33 ans, il doit retrouver son meilleur niveau pour avoir une chance de briller sous les couleurs des Clippers.
Kawhi Leonard et Paul George, une envie de rester aux Clippers ?